Politique de confidentialité

Conformément aux dispositions de la législation espagnole sur la protection des données personnelles, nous déclarons que:

Toutes les donnĂ©es personnelles que les utilisateurs fournissent via ce site Web (ci-aprĂšs « le site Web Â») seront stockĂ©es et traitĂ©es dans des fichiers appartenant Ă  CANAL IP NETWORK SL (propriĂ©taire de la marque PartitukiÂź), ci-aprĂšs « CHANNEL IP Â», afin de maintenir et de gĂ©rer le site Web et de prĂ©voir la sous-traitance des services et produits offerts sur le site Web, ainsi que la communication avec les utilisateurs par courrier Ă©lectronique, fax, SMS, MMS, rĂ©seaux sociaux ou tout autre moyen Ă©lectronique ou physique d’offres, produits, services, contenus, rĂ©ductions liĂ©es aux produits ou services pour les fĂȘtes, les cĂ©lĂ©brations, les activitĂ©s rĂ©crĂ©atives et les questions liĂ©es Ă  l’éducation et aux loisirs des enfants. Si vous ne souhaitez pas recevoir de tels messages,

L’achĂšvement de toutes les donnĂ©es demandĂ©es via le site Web est nĂ©cessaire pour fournir une prĂ©sentation optimale des services et produits offerts qui sont disponibles pour l’utilisateur sur ce site Web. Si toutes les informations ne sont pas fournies, CANAL IP ne garantit pas que les informations et services peuvent ĂȘtre fournis, sont fournis de maniĂšre adĂ©quate ou rĂ©pondent aux besoins de l’Utilisateur.

Les utilisateurs peuvent exercer leurs droits d’accĂšs, de rectification, d’annulation et d’opposition, par communication Ă©crite et avec accusĂ© de rĂ©ception adressĂ©e Ă  CANAL IP NETWORK, SL CamĂ­ del Mig 69, 08302 MatarĂł, ou par courrier Ă©lectronique adressĂ© Ă  marta[@] partituki .com. Dans les deux cas, l’Utilisateur intĂ©ressĂ© doit joindre une copie de sa piĂšce d’identitĂ© nationale, passeport ou autre piĂšce d’identitĂ© valide.

Obligations de l’utilisateur

L’Utilisateur s’assure de la vĂ©racitĂ© et de l’exactitude des donnĂ©es fournies et est responsable d’informer CANAL IP de toute modification de celles-ci. L’Utilisateur s’engage Ă  indemniser CANAL IP de toute rĂ©clamation, amende ou sanction qui pourrait ĂȘtre contrainte de subir du fait de la violation par l’Utilisateur de la prĂ©sente Politique de confidentialitĂ©.

En s’inscrivant, en achetant des produits ou services ou en utilisant ce Site, l’Utilisateur consent expressĂ©ment au traitement automatisĂ© de ses donnĂ©es personnelles par CANAL IP.

CANAL IP maintient les niveaux de sécurité pour la protection des données personnelles établis dans les lois espagnoles en vigueur sur la protection des données personnelles.

Cookies

Les cookies sont des fichiers envoyĂ©s au navigateur via un serveur Web afin d’enregistrer les activitĂ©s de l’utilisateur pendant son temps de navigation. CANAL IP, pour son propre compte ou pour le compte de tiers, utilise diffĂ©rents cookies sur ce Site :

Cookies d’utilisabilitĂ©: Ils sont utilisĂ©s pour amĂ©liorer l’expĂ©rience de navigation des utilisateurs.

Cookies d’analyse Web : Ils sont utilisĂ©s pour mesurer diffĂ©rents paramĂštres statistiques de l’utilisation de notre site internet (pages consultĂ©es, origine gĂ©ographique, durĂ©e de la visite
)

Cookies publicitaires: Ils permettent d’offrir une publicitĂ© segmentĂ©e en tenant compte des pages qu’un utilisateur a visitĂ©es sur notre site Web.

La durée des cookies dépendra de chaque type et sera toujours le minimum nécessaire pour atteindre son objectif.

L’Utilisateur a la possibilitĂ© de configurer le navigateur pour ĂȘtre averti de l’utilisation de cookies et empĂȘcher leur installation sur son ordinateur. Consultez les instructions et les manuels de votre navigateur pour plus d’informations.

Pour dĂ©sactiver l’utilisation des cookies dans Firefox, cliquez ici

Pour dĂ©sactiver l’utilisation des cookies dans Chrome, cliquez ici

Pour dĂ©sactiver l’utilisation des cookies dans Safari cliquez ici

Pour dĂ©sactiver l’utilisation des cookies dans Opera cliquez ici

Pour dĂ©sactiver l’utilisation des cookies dans Explorer cliquez ici

Pour consulter le site recommandé, cliquez ici

Pour utiliser le Site, il n’est pas nĂ©cessaire que l’Utilisateur autorise l’installation de cookies envoyĂ©s par le Site, ou par des tiers.

Modification de cette politique de confidentialité

CANAL IP se rĂ©serve le droit de modifier la prĂ©sente politique de confidentialitĂ© afin de l’adapter Ă  la lĂ©gislation actuelle ou future, ainsi qu’aux pratiques de l’industrie.

Autorisation de publier votre nom dans notre liste de clients

Acheteurs de l’un des services ou produits offerts par CANAL IP Network SL. Ils autorisent l’entreprise Ă  publier leur nom dans la liste des clients, ainsi qu’à dĂ©crire briĂšvement les rĂ©sultats obtenus.

Comment et quand nous divulguons des données personnelles

Canal IP ne vend ni ne loue de données personnelles à des tiers. Nous partageons vos données personnelles avec des entités de confiance, comme décrit ci-dessous :

– Pour traiter les paiements en ligne, notre boutique utilise la plateforme de paiement en ligne Stripe, voir ce lien pour plus d’informations https://stripe.com/en-es/privacy
– Nous partageons des donnĂ©es personnelles avec un nombre limitĂ© de nos fournisseurs de messagerie, pour livrer les produits que vous avez achetĂ©s
– Nous partageons des DonnĂ©es Personnelles : (i) pour se conformer Ă  la loi applicable, (ii) pour faire valoir nos droits contractuels ; (iii) pour rĂ©pondre aux demandes des tribunaux, des agences gouvernementales, des agences de rĂ©glementation et d’autres autoritĂ©s publiques, qui peuvent inclure des autoritĂ©s en dehors de votre pays de rĂ©sidence.
– Nous partageons des DonnĂ©es Personnelles avec un nombre limitĂ© de prestataires externes (sociĂ©tĂ©s de messagerie, sociĂ©tĂ©s de communication, avocats et comptables, etc.) qui contribuent au dĂ©veloppement rĂ©gulier de l’activitĂ© de l’entreprise.
– Lorsque vous envoyez une demande d’information Ă  un professionnel figurant dans l’annuaire des fournisseurs, le formulaire soumis est reçu directement par le fournisseur. Ces fournisseurs sont totalement indĂ©pendants et sans rapport avec notre sociĂ©tĂ© et ont leur propre politique de confidentialitĂ©. Lors de l’envoi d’un formulaire Ă  un professionnel rĂ©pertoriĂ© dans l’annuaire, vous. Vous consentez expressĂ©ment Ă  ce que vos donnĂ©es personnelles soient reçues par ledit professionnel.
– L’Utilisateur Professionnel accepte qu’au moment de son inscription dans notre annuaire des professionnels, ses photographies et son profil professionnel soient visibles publiquement par les autres utilisateurs ainsi que dans les diffĂ©rents moteurs de recherche Internet.

Envoi de communications Ă©lectroniques promotionnelles

En s’inscrivant en tant que professionnel dans notre rĂ©pertoire de professionnels, l’utilisateur consent expressĂ©ment Ă  recevoir des communications informatives ou promotionnelles, propres ou de tiers avec lesquels Partituki a des accords, liĂ©es au secteur des fĂȘtes d’enfants. À ces fins, les produits ou services du secteur des fĂȘtes d’enfants s’entendent comme tous les produits et services inclus dans le site Web Ă  l’heure actuelle et Ă  l’avenir, ainsi que tout produit, service ou campagne spĂ©cifiquement destinĂ© audit secteur. Ces communications Ă©lectroniques promotionnelles seront envoyĂ©es pendant toute la durĂ©e de notre relation et mĂȘme une fois celle-ci terminĂ©e tant que l’Utilisateur n’indique pas le contraire.

Article ajouté au panier
0 Produit - 0,00

Privacy Policy

In accordance with the provisions of Spanish laws on the protection of personal data, we declare that:

All personal data that Users provide through this website (hereinafter “the Website”) will be stored and processed in files owned by CANAL IP NETWORK SL (owner of the Partituki¼ trademark), hereinafter “CANAL IP”, in order to maintain and manage the Website and provide for the contracting of the services and products offered on the Website, as well as for communication with Users via email, fax, SMS, MMS, social networks or any other Electronic or physical means of offers, products, services, content, discounts related to products or services for parties, celebrations, recreational activities and issues related to education and children’s leisure. If you do not wish to receive such messages,

The completion of all the data requested through the Website is necessary to provide an optimal presentation of the services and products offered that are available to the User on this Website. Unless all the information is provided, CANAL IP does not guarantee that the information and services can be provided, are provided adequately or meet the needs of the User.

Users may exercise their rights of access, rectification, cancellation and opposition, through written communication and with acknowledgment of receipt addressed to CANAL IP NETWORK, SL Camí del Mig 69, 08302 Mataró, or through email addressed to marta[@] partituki .com. In both cases, the interested User must attach a copy of his national identity document, passport or other valid identification document.

User obligations

The User ensures the veracity and accuracy of the data provided and is responsible for informing CANAL IP of any change in them. The User undertakes to indemnify CANAL IP from any possible claim, fine or sanction that may be forced to endure as a result of the User’s violation of this Privacy Policy.

By registering, purchasing products or services or using this Website, the User expressly consents to the automatic processing of their personal data by CANAL IP.

CANAL IP maintains the security levels for the protection of personal data established in the current Spanish laws on the protection of personal data.

Cookies

Cookies are files sent to the browser through a web server in order to record the User’s activities during their browsing time. CANAL IP, on its own behalf or on behalf of third parties, uses different cookies on this Website:

Usability Cookies: They are used to improve the browsing experience of Users.

Web analysis cookies: They are used to measure different statistical parameters of the use of our website (pages viewed, geographical origin, duration of the visit 
)

Advertising cookies: They allow offering segmented advertising taking into account the pages that a user has visited on our website.

The duration of cookies will depend on each type and will always be the minimum necessary to fulfill its purpose.

The User has the ability to configure the browser to be notified of the use of cookies and prevent their installation on their computer. Consult the instructions and manuals of your browser for more information.

To disable the use of cookies in Firefox, click here

To disable the use of cookies in Chrome, click here

To disable the use of cookies in Safari click here

To disable the use of cookies in Opera click here

To disable the use of cookies in Explorer click here

To check recommended site, click here

In order to use the Website, it is not necessary for the User to allow the installation of cookies sent by the Website, or by third parties.

Modification of this privacy policy

CANAL IP reserves the right to modify this privacy policy to adapt it to current or future legislation, as well as industry practices.

Authorization to publish your name in our client list

Buyers of any of the services or products offered by CANAL IP Network SL. They authorize the company to publish their name in the list of clients, as well as to briefly describe the results obtained.

How and when we disclose personal data

Canal IP does not sell or rent personal data to third parties. We share your personal data with trusted entities, as described below:

– To process online payments, our store uses the Stripe online payment platform, see this link for more information https://stripe.com/en-es/privacy
– We share Personal Data with a limited number of our suppliers courier, to deliver the products you have purchased
– We share Personal Data: (i) to comply with applicable law, (ii) to enforce our contractual rights; (iii) to respond to requests from courts, government agencies, regulatory agencies and other public authorities, which may include authorities outside of your country of residence.
– We share Personal Data with a limited number of external providers (courier companies, communications companies, lawyers and accountants, etc.) that help the regular development of the company’s activity.
– When you send a request for information to a professional listed in the Provider Directory, the submitted form is received directly by the provider. These providers are totally independent and unrelated to our company and have their own privacy policy. When sending a form to a professional listed in the directory, you. You expressly consent to your personal data being received by said professional.
– The Professional User agrees that at the time of registering in our directory of professionals, their photographs and professional profile will be publicly visible to other users as well as in the various Internet search engines.

Sending of promotional electronic communications

By registering as a professional in our directory of professionals, the user expressly consents to receive informative or promotional communications, their own or from third parties with which Partituki has agreements, related to the children’s party sector. For these purposes, products or services in the children’s party sector are understood as all products and services included in the Website at present and in the future, as well as any product, service or campaign specifically intended for said sector. These promotional electronic communications will be sent throughout the duration of our relationship and even once it has ended as long as the User does not state otherwise.

Item added to cart.
0 items - 0,00